15/04/2013

Run and bike sous le soleil

gagnants.JPG

Dernièrement la MJC avait organisé son 3ème Run and Bike.

C'est avec un temps frisquet mais avec du soleil que cette course à deux, un à VTT et l'autre à pied, que les participants se sont élancés de la Place de la République. Toujours un parcours agréable le long de la Cesse mais une difficulté, la côte de la rue de la Rigole qui coupait toujours autant les jambes. Tout au long du circuit le public encourageait les sportifs.

1er au scratch l'équipe David Blot et Benoît Phalippou en 1h00'52'' qui battent le temps de l'année dernière. Ils devançaient l'équipe Garcia-Bellillaix qui terminent en 1h02'42''. La première équipe mixte passage.JPGMireille Franc et Frédéric Sanchez s'est distinguée en 1h10'35''. Sur le parcours découverte se sont imposés Loïc Marti et Jérôme Duba en 31mn42''. La journée sportive s'est poursuivie dans la salle des fêtes pour la remise des prix. Des lots de produits régionaux attendaient les vainqueurs.

Un apéritif dînatoire était offert à tous. La MJC remercie tous les participants et les bénévoles qui ont prêté main forte pour les contrôles et sécuriser le parcours.

passage.JPG

Les commentaires sont fermés.