21/06/2013

Les chasseurs en assemblée

cha.JPG

       Samedi 8 juin, salle Don Simoni de Vallo, les chasseurs de l' ACCA de la commune se sont réunis pour l'assemblée générale organisée en fin de saison.

      Lors de cette assemblée ont été présentés les rapports moral et financier suivis de l'élection du tiers sortant de l'association. Au cours de la réunion ont été votés la modification des statuts et du règlement intérieur. Le bilan de la saison de chasse a été exposé ainsi que la création d'une cellule « veille » sur les dégâts des sangliers. Il a également été décidé de réactiver le réseau de piégeage.

       A l'issue de la réunion tous les participants se sont retrouvés sur le site de la Porte Minervoise en bordure du Canal du midi. Ce moment convivial avait été préparé en l'honneur du trésorier Rémi Nadal qui après de très nombreuses années passées au service de l 'ACCA souhaitait passer la main et prendre sa retraite cynégétique. C'est dans une ambiance chaleureuse que le président Serge Gaubert a remis à Rémi Nadal un cadeau ainsi qu'un bouquet de fleur pour son épouse.

       Après cette petite cérémonie tous les chasseurs se sont retrouvés autour d'un apéritif avec toast et vins du terroir pour fêter comme il se doit se départ.

chasseurs.JPG

Les commentaires sont fermés.