21/06/2013

Succès des Jeux Intervillages

MIREPEISSET SALLELES VAINQUEUR POUR LA 2E FOIS.JPG
      Samedi 15 juin, la 4ème édition des jeux intervillages organisé par le Centre Socioculturel « Les Passerelles » a tenu toutes ses promesses. Comme les années précédentes plus de 120 participants se sont retrouvés avec le beau temps sous les ombrages de la base de plein air de la Garenne pour s’affronter dans une compétition amicale.

      Tout au long de l’après-midi les équipes composées d’adultes et d’enfants se sont défiées à travers 3 fils rouges et des épreuves qui étaient là pour divertir et amuser. Après le tirage au sort chaque équipe se présentait devant le jury qui veillait à la bonne régularité des épreuves.

MIREPEISSET IL FAUT VISER LA CIBLE.JPG

       De très nombreux spectateurs étaient venus soutenir et encourager les représentants de leur commune. Après les délibérations du jury a été déclaré vainqueur pour la 2ème année consécutive Sallèles d’Aude avec 63 points suivi de St Marcel sur Aude avec 61 points et Mirepeisset termine avec 60 points.

       Après la remise du trophée et des cadeaux tous les participants se retrouvèrent autour du traditionnel apéritif. Cette nouvelle édition a obtenu un vif succès.

       Félicitations à tous pour cette rencontre amicale entre villages.

MIREPEISSET PRESENTATION DES EQUIPES.JPG

 

Les commentaires sont fermés.