10/07/2013

Une fête pour les Nonagénaires

NONA.JPG

 

          Jeudi en fin de matinée salle des fêtes, Fabienne Martinage maire, le conseil d'administration du CCAS, le conseil municipal recevaient en toute simplicité les nonagénaires de la commune accompagnés de leur famille. Parmi eux, assez alertes nous retrouvions Odette David, Marie Raulet, Emilie Viven ainsi que Abel Cervera et Antoine Sanchez.

           Comme tous les ans, les élèves de l'école publique Condorcet étaient conviés à la fête. Après avoir souhaité la bienvenue, Madame le Maire rappela les grands événements et les bouleversements que nos anciens ont connus. Elle termina en formant des vœux de santé pour eux mais aussi pour les doyens de la commune Mr Jean Vassal qui vient d'avoir 102 ans et son épouse Raymonde 100 ans et leur donna rendez vous pour l'année prochaine.

            Les élèves ont ensuite donné un petit spectacle de danses et de chansons. A la fin de leur prestation ils remirent des cadeaux à chacun des aines de la commune qui furent très touchés par autant d'attention. C'est dans une ambiance chaleureuse que tous les participants trinquèrent en l'honneur des nonagénaires de la commune.

Les commentaires sont fermés.