20/09/2013

C'est la reprise pour le tennis

 

AG tennis mirepeisset3.JPG

Dernièrement se tenait dans la salle des fêtes l'assemblée générale du tennis club de la Garenne. Une cinquantaine de personnes était réunie autour du président Frédéric Desruelles de sont conseil d'administration et de Mme Le Maire Fabienne Martinage. Le quorum étant atteint, le président ouvrait la séance par le renouvellement du comité directeur avec l'arrivée de trois nouveaux : Pauline Sanchez, Florence Aubry et Mickael Bowditch qui se joignent à F.Desruelles, L.Ratia, F.Aubriot, P.Gardes, R.Garcia, C.Decanini, H.Genty, C.Pinardel et MT.Azaïs.
              Le président Frédéric Desruelles dresse le bilan de sa troisième  année de présidence avec comme points forts l’augmentation des effectifs jeunes et surtout celui des femmes. Il annonce le début des travaux de construction des deux terrains supplémentaires à la garenne qui nous permettent d’ouvrir le tournoi seniors du printemps aux meilleurs joueurs du département classés 2/6 ! Madame le maire précise que les travaux devraient débuter le 16 septembre 2013.
             La bonne santé de notre école de tennis va nous permettre de devenir un club labellisé Formateur qui assurera une formation optimale de nos jeunes. De plus, notre école s’agrandit avec la création de cours pour les jeunes sur la commune de Bize-Minervois les samedi après midi !
Il a également demandé à l’ensemble des parents de participer plus activement aux différentes manifestations organisées par le club tout en assurant que le plaisir et la convivialité reste le fil rouge de son mandat. Il fait part d’une bonne année sportive pour le tennis à la garenne et propose de reconduire toutes les animations qui ont par ailleurs très bien marchés.
             Le secrétaire relate ensuite le bilan sportif avec un parcours remarquable l’équipe 1 de la coupe printemps surclassée en 11/12 ans qui s’incline de justesse au double décisif en demi finale.
Le trésorier fait part de  l’équilibre des finances. L’objectif étant d’investir dans des équipements pédagogiques et d’améliorer l’accueil et l’apprentissage du tennis pour les plus petits mais aussi d’effectuer divers travaux et entretiens.
              L’objectif pour cette nouvelle année sportive est de faire aussi bien mais toujours et surtout dans la convivialité et la bonne humeur.
              Les rapports ont été votés à l'unanimité. L'assemblée Générale s'est terminée comme il se doit autour du verre de l'amitié.

 

 

 

Commentaires

Bon courage à tous et vivement les moules frites l'année prochaine

Écrit par : Robert Turquay | 22/09/2013

Les commentaires sont fermés.