20/09/2013

La MJC prépare sa rentrée

bureau.JPG

 

             Vendredi soir, salle des fêtes, les adhérents de la MJC étaient venus en nombre assister à l'assemblée générale de rentrée. Autour de la nouvelle présidente Katia Billières nous retrouvions le maire, Fabienne Martinage, Daniel Jean Pierre de la fédération des MJC du Languedoc Roussillon et le conseil d'administration.

             Après avoir souhaité la bienvenue, la présidente présentait le rapport moral de l'association ainsi que le compte rendu des différentes activités. Les rapports furent adoptés et votés à l'unanimité. La parole fut ensuite donnée à la trésorière Marie Claire Sanchez qui donna lecture du bilan financier de l'année qui présentait un solde positif. Après les explications, les comptes furent approuvés à l'unanimité. L'assemblée générale s'est poursuivie par la reconduction des membres sortants et le remplacement des deux démissionnaires par Virgine Castel et Ionathan Roux, nouveaux élus. Lors des questions diverses, des amateurs de boule ont souhaité intégrer la MJC et créer une section pétanque de loisirs, la proposition a été acceptée.

           Le représentant de la fédération s'est félicité de la bonne marche de l'association avec ses multiples activités qui touchent tous les âges. Il a encouragé les bénévoles à poursuivre les actions en faveur de leurs compatriotes. Madame le maire a précisé que la municipalité continuerait à soutenir la MJC, une association dynamique qui fait bouger le village.

             Avec la nouvelle saison, les animations vont reprendre petit à petit avec de nouvelles activités comme la batuccada, la pétanque de loisirs, le secourisme avec la formation de 1er secours. Il est à noter que le planning des activités sera distribué dans quelques jours à tous les habitants.

            A la fin de la séance, les participants se sont retrouvés autour du verre de l'amitié.

parti.JPG

Commentaires

Bonne continuation à tous

Écrit par : Robert Turquay | 22/09/2013

Dès que j'arrive en retraite je m'incris

Écrit par : Robert Turquay | 22/09/2013

Les commentaires sont fermés.