20/09/2013

Succès pour la journée de la MJC

 

MIREPEISSET JOURNEE PORTES OUVERTES2.JPG

Dimanche, se tenait dans le parc des platanes la journée portes ouvertes de la MJC. Cette journée festive avait pour but de faire connaître à la population les différentes activités proposées par la MJC dans des domaines très variés.
Le beau temps étant de la partie, les visiteurs sont venus très nombreux. Tout au long de l'après-midi, ils ont eu un vaste choix et ont pu s'initier aux différents ateliers de chant, danse de salon, danse des enfants, art floral école de cirque, peinture, éveil corporel pour adultes sans oublier l'atelier aiguilles, les marcheurs avec «Les petits trotteurs» et la batucada.
MIREPEISSET JOURNEE PORTES OUVERTES1.JPGCette véritable vitrine de l'association a fonctionné à la perfection. Elle a permis de se faire connaître de promouvoir les activités, de rencontrer les bénévoles et de favoriser les inscriptions, notamment pour la formation de 1er secours.
Petits et grands ont pu mesurer toute la richesse des activités de la MJC. Une belle journée pour la MJC ce qui prouve qu'il existe de nombreux bénévoles heureux de se mettre au service de leurs compatriotes.

MIREPEISSET PORTES OUVERTES.JPG

Les commentaires sont fermés.