10/10/2013

Grand choix d’activités au Forum des Associations

MIREPEISSET FORUM2.JPG

 

            Pour sa 8ème édition le Forum des Associations organisé par le Centre Socioculturel « Les Passerelles » sur la base de plein air de la Garenne n’a pas failli à la tradition.

            Une nouvelle fois les associations se sont mobilisées pour présenter leurs activités à la population du territoire. Dès le matin, le marché de producteurs locaux attirait un flot important de visiteurs venu chiner au vide grenier installé à proximité sur la pépinière.

              A midi, les bénévoles se retrouvaient autour d’un repas type auberge espagnole. Dès 14 h habitants du canton et même d’ailleurs profitant de la très belle journée sont venus à la rencontre des responsables pour découvrir les nombreuses activités proposée pour la nouvelle saison.

MIREPEISSET FORUM.JPG

            Ce 8ème forum s’est déroulé dans des conditions idéales avec des stands attractifs pour tous les âges et qui proposaient de nombreuses démonstrations et animations. Quelques élus sont venus apporter leur soutien à tous ces bénévoles qui se mettent au service de leurs compatriotes. La journée se terminait par le traditionnel apéro-concert avec le talentueux groupe « Lost ».

          La nouvelle saison associative est maintenant bien lancée.

MIREPEISSET FORUM3.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.