10/10/2013

Le Planning Familial au Forum

planning.JPG

 

              La journée de mobilisation des associations initié par le collectif des associations citoyennes était programmée pour le dimanche 22 septembre. Le Planning Familial a participé à cette semaine d'action et était présent au forum des associations de la Garenne.

            Il s'est engagé sur le territoire Audois pour faire connaître largement sa situation très difficile, comme de nombreuses associations, et le caractère inacceptable des situations engendrées par le plan de rigueur. Le Planning Familial veut faire reconnaître le rôle indispensable des associations pour le renforcement de la cohésion sociale, le développement de l'activité de l'emploi, la préservation des droits fondamentaux et organiser une réflexion collective sur leur rôle dans la société. Il veut peser sur les choix en cours de la puissance publique, en matière de réglementation, de financement et participation citoyenne.

            Pour toutes ces raisons le Planning Familial de l'Aude a participé au pique nique citoyen sur la base de plein air de la Garenne.

             Autour de ce moment convivial, les clowns de l'association T.I.C.A.S.A firent partager un moment de bonne humeur à tous les participants.
clown.JPG

Les commentaires sont fermés.