12/02/2014

Fête locale exceptionnelle

        asse.JPG      

         Vendredi en fin d'après midi la fête locale débutait par la traditionnelle messe de la Saint Sébastien célébrée par l'abbé Dumec.


                  En soirée la salle des fêtes ouvrait ses ports avec du théâtre comique. C'est devant une salle comble que les artistes du Citron Givré ont interprété une comédie délirante « Assédic, Misère et Chippendales ». Les trois comédiens ont tout de suite mis le public dans leur poche. Ce fût une soirée exceptionnelle et les spectateurs ravis en redemandent.

IMG_2755.JPG
                   Comme tous les ans, le repas cabaret du samedi a remporté un très beau succès. Le schow des ravissantes danseuses et les merveilleuses voix des chanteurs ont séduit l'assistance. Au final la troupe fût longuement ovationnée. La soirée s'est poursuivie avec l'orchestre « Éden » qui a su mettre une super ambiance et qui entraîna les danseurs jusqu'au petit matin.


                    Dimanche matin, la MJC a renoué avec la tradition en remettant au goût du jour, le tour de table. L'atelier batucada en grande forme a parcouru les rues du village pour la grande joie des habitants.


                 Excellent cru 2014. Bravo à tous les bénévoles de la MJC qui se sont donnés à fond pour que la fête soit un succès.

batuca.JPG

Les commentaires sont fermés.