24/02/2014

Les aînées à la fête

  IMG_2862.JPG

  La tradition est respectée, chaque année à pareille époque, le C.C.A.S et la municipalité invitent les mirepeissetois de plus de 60 ans au repas de la St Valentin. Ce rendez vous  a connu son succès habituel.

             Cent dix personnes ont répondu à l'invitation et s'installaient autour des tables joliment décorées pour passer une agréable après midi. Avant de passer à table et apprécier l'excellent menu préparé par « Les Marmitons Traiteurs », les convives ont écouté avec beaucoup d'attention l'intervention du maire Fabienne Martinage. «C'est vous nos aînés qui avez participé à la construction, la rénovation et l'amélioration de notre village. A nous donc de vous remercier d'avoir participé à son développement. Je sais que vous attendez ce rendez vous avec impatience et je vous adresse un grand merci pour votre présence qui fait la réussite de cette manifestation. Vous avez la chance de vivre à la campagne, dans un petit village rural, à nous votre municipalité de préserver cette qualité de vie que beaucoup de citadins nous envient ».

             Après le discours fort applaudi, une rose a été offerte à toutes les dames présentes en souvenir de ce bon moment.

serviettes.JPG

  Une mention toute particulière pour l'animation du groupe du village « Ramunshow » qui a su allier entrain et dynamisme. Bravo à Ramon, Georgia, Lydia, la petite Noémie et Gégé pour ces moments inoubliables. Un mémorable samedi, bien rempli où chacun a pu apprécier le plaisir de se retrouver.

              C'est fort tard que les heureux invités reprenait le chemin de la maison en espérant se revoir très bientôt.

serviette.JPG

Les commentaires sont fermés.