10/04/2014

Toujours de bons résultats au tennis


De belles performances pour l’école de tennis de la garenne qui vient d’être labellisé « Club Formateur » régional, augmentant  de sept à dix le nombre de clubs formateurs dans l’Aude.

13 14 ans filles.jpg
Coupe de printemps :
En 9/10 ans garçons, Bastien Pilat, Kylian Armand et Enzo Marques s’inclinent contre l’équipe de l’ANT.
En 11/12 ans garçons, Pierre Barthe et Joshua Renard s’imposent facilement dans les simples ce qui leur donne la victoire malgré le double concédé par Joshua et Mathis Laboulle.
En 13/14 ans, carton plein. Les filles Lise Souchet et Léa Laurent s’imposent en deux simples puis Léa et Noa Gardes laissent filer le double. Les garçons de l’équipe 1 Yannis Haismann et Martin Desruelles se retrouvent a 1 partout à l’issu des simples mais remportent le double en suivant, victoire 2 à 1. L’équipe 2 composée de Damien Baudier, Loris Theron et Henri Desruelles ne laisse aucun jeu à leur adversaire de l’ANT pour une victoire 3 à 0 spectaculaire. L’équipe 3 avec Quentin Nogues et Vincent Rey  partage les simples mais Vincent et Alexandre Bertelli s’accrochent dans le double et s’imposent au super tie-break.
De très bons résultats pour les adultes en championnat,
En première division les garçons Julien Azais, Arnaud Sanchez, Pascal Gardes et Francis Subias de retour en grande forme cartonnent 6 à 0 le TC la Roquelongue et augmentent leurs chances pour les phases finales.
Les féminines 1 de La Garenne se sont déplacées à Narbonne St Georges ce dimanche. En simple n°2 Chantal Decanini, après un match qui a duré plus de 2h30, s’est inclinée en deux sets 7/6 7/5 face à une jeune adversaire. Sur un autre court, Magalie Brun, en n°4, toujours aussi régulière dans ses coups, gagne sa partie contre Chloé Gontiers 6/0 6/4. Ensuite Christine Vergé joue son simple contre Dominique Quessada. Après quelques points accrochés, Christine le remporte 6/4 6/2. En simple n°1 Bénédicte Azaïs, après avoir mené 5 jeu à 2 dans le 1er set se fait remonter par son adversaire Olivia Granero et perd son match 7/6 6/0. Le double 1 Bénédicte et Magalie gagnent facilement le 1er set. En début du 2e set, Olivia quitte le court et abandonne le match. Place au double n°2, Audrey et Christine, s’imposent au super tie breack 10 à 8 après un match serré. Les filles obtiennent une 3e victoire consécutive grâce à cette rencontre gagnée 4 matches à 2. Prochain RDV le 6 avril à La Garenne contre le TC Cabardes.

En coupe Courtés,
Les filles Pauline Sanchez, Céline Pinardel et Muriel Calas finissent par gagner la rencontre au super tie-break du double décisif contre le TC Villemolaque des PO. Moins de chance pour les Garçons Mickael Bowditch, Benjamin Quessada, Alain Rousset et Alain Nastorg qui s’inclinent contre une belle équipe de Peyriac de mer.


 Le tennis à la Garenne vous donne rendez-vous pour son vide-Grenier le dimanche 06 avril 2014 sur la base de plein air « la garenne » à Mirepeïsset à partir de 6h30. La place est au tarif de 8€ à réserver à l'avance à l'épicerie du village ou au 04 68 46 38 02.
legende : L'équipe des filles 13/14 ans.


 

Les commentaires sont fermés.