28/04/2014

Soirée gourmande au Tennis

IMG_4212.JPG

            Samedi soir, veille de Pâques, le tennis club de la Garenne avait convié joueurs et amis du tennis autour d'une soirée gourmande. Le beau temps étant de la partie tout commence par un apéritif servi dans le parc des platanes. Puis, dans la salle des fêtes où les tables ont été dressées, chacun s'installe pour déguster un excellent repas.

           Comme d'habitude, les participants se regroupent par affinités pour discuter de tout et de rien dans une ambiance joyeuse et sympathique. Après les mots de bienvenue du président Frédéric Desruelles, les choses sérieuses pouvaient commencer. Tous les convives ont pu déguster le fameux couscous préparé par Tonton Robert accompagné des bons vins du terroir.

         Félicitations à l'équipe dirigeante, aux serveurs mais aussi à tous ceux qui n'ont pas ménagé ni leur temps ni leur peine pour que la soirée se déroule dans les meilleures conditions. Malgré les nombreuses compétitions, le tennis club de la Garenne n'oublie pas que ces moments de retrouvailles et de détente sont importants dans la vie du club.

IMG_4220.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.