01/08/2014

L'open de tennis a connu le succès

P7270009.JPG

         Après le vif succès du tournoi jeunes au printemps, le tournoi open adulte a connu la même réussite avec pas moins de 90 compétiteurs pour 115 matchs sur l’ensemble des épreuves. Tous ont félicité l’accueil remarquable de l’équipe de bénévoles, l’organisation des rencontres mais aussi la beauté du site de la base de plein air de la Garenne équipée, cette année, de quatre courts de tennis éclairés. Ces nouvelles installations ont permis aux participants de jouer un match par jour, même sur plusieurs épreuves, et ainsi de donner le meilleur d’eux-mêmes.
Beaucoup ont déjà pris rendez-vous pour l’année prochaine.

         A 19 h, a eu lieu la remise des récompenses par le président Frédéric Desruelles, assisté du juge-arbitre Pascal Gardes et du maire de la commune, Fabienne Martinage. Ce moment a permis de remercier les nombreux sponsors, les bénévoles du club et les compétiteurs pour leur bon esprit tout au long de la compétition.
Les participants se sont ensuite retrouvés autour d'un apéritif dînatoire où chacun a pu reparler des rencontres et échanger quelques conseils.

         Prochain rendez-vous samedi 16 août, à 19 h 30, au parc des Platanes, pour la traditionnelle paella du tennis. Inscription à l’épicerie chez Dominique ou au 06 71 07 54 76.
Les finalistes et les organisateurs.

Les résultats du tournoi open
* A 15 h 30, fin de tableau 4e série : pour les hommes, Julien Bevière (30/1) de l’ANT bat Olivier Lemaitre (30/1) de la Garenne ; chez les dames, Florence Aubry (30/1) bat Muriel Calas (30/3), toutes les deux de la Garenne.
* A 17 h, chez les seniors + 35 ans : pour les dames, Chantal Decanini (15/3) s’impose face à Christine Verge (15/4), de la Garenne toutes les deux ; pour les hommes, Cyril Poulet (15/3) du TC Fleury bat Rudi Sougne (15/5 ) du TC Argens.
* Vainqueur du tournoi open dames, Audrey Potet (15/5) de la Garenne face à Lise Laboucarié (15/3) de Boutenac TC.

*...du tournoi open hommes, Fabien Loubère (4/6) du TC Sablais face à Antoine Larcade (5/6) du Toulenne TC.

Les commentaires sont fermés.