20/09/2014

Le tennis fait sa rentrée

AG.JPG

           Tout dernièrement avait lieu dans la salle des fêtes l'assemblée générale du tennis club de la Garenne. De nombreux adhérents étaient réunis autour du président Frédéric Desruelles, du conseil d'administration et du maire Fabienne Martinage. Après avoir ouvert la séance le président fait valider par l'assemblée le nouveau comité directeur. Il dresse ensuite le bilan de l'année écoulée en insistant sur la forte augmentation des licenciés qui est passée à  à 112.

         Le président présente les excellents résultats sportifs avec Martin Desruelles et Yanis Haismann champions de l'Aude en 13/14 ans, chez les filles Noa Gardes, Lise Souchet et Léa Laurent remportent la coupe de printemps 13/14 ans. Il se félicite d'avoir dans le club 25 équipes jeunes et adultes qui sont engagées dans les différents tournois.

        Dans son intervention il remercie madame le maire et la municipalité pour la mise à disposition des superbes courts sur la Pépinière. Il propose ensuite de reconduire toutes les animations mises en place et remercie Julien l'animateur sportifs et surtout tous les bénévoles qui se dépensent sans compter pour que la machine tourne bien. Le président termine en présentant le compte rendu financier qui a satisfait tout le monde. Après les questions diverses tous les participants se retrouvèrent autour du verre de l'amitié. Reprise de l'école de tennis à partir du lundi 15 septembre.

AG1.JPG

 

Les commentaires sont fermés.