30/09/2014

Victoires des tennisman

Mickael, Céline et Martial en coupe de l'amitié.JPG

           Deux belles victoires pour cette première journée de reprise. En coupe de l'amitié, l'équipe du tennis club de la garenne remporte la victoire 3 à 2 à Lezignan ! Les 2 doubles composés de Muriel Calas et de Michael Bowditch pour le mixte ainsi que la paire Martial Lorenzato et  Benjamin Quessada  sont remportés largement ! Le simple dame joué par Céline Pinardel est remporté 6-3 6-2 sans problème, tandis que les deux simples hommes furent accrochés, mais perdu !
           En coupe de l'Aude, La Garenne s'impose 5 à 0 contre une faible équipe de Sigean. Les deux doubles, Pascal Gardes et Laurent Ratia pour les hommes et Fabrice Pratx associé à Christine Vergé pour le mixte, sont rapidement gagnés. Simultanément, Chantal Decanini remporte son simple et donne la victoire définitive pour la Garenne. Laurent reste concentré pour gagner son simple d'un excellent niveau. Fabrice, lui,  doit s'employer pour une victoire à l'arraché !
           Rendez-vous dimanche prochain dés 9h pour soutenir l'équipe de Florence Aubry en coupe de l'amitié qui reçoit La Redorte.

Les commentaires sont fermés.