17/11/2014

Mobilisation pour le Téléthon

telethon.JPG

            Jeudi en fin d'après midi se tenait en mairie la réunion de préparation du Téléthon 2014. Autour de la table se retrouvaient élus, responsables d'associations, membres du CCAS et des bénévoles. Encore une fois, ils avaient répondu présents et sont prêts à nouveau à s'engager pour cette grande cause.

     Au cours de la réunion ils ont mis en place le programme de cette nouvelle édition. Les animations débuteront le vendredi 5 décembre à 20h30 dans la salle des fêtes. Les amateurs de jeux de société pourront se retrouver autour de la belote, du rami et bien d'autres jeux. Le samedi 6 décembre à partir de 10h, vente de gâteaux et compositions florales confectionnées par les enfants de l'école Condorcet. Toujours à 10h « Les Petits Trotteurs » proposeront une ballade autour du village. A 14h le club de Tennis organise un tournois sur les courts de la Garenne et la section pétanque de la MJC un concours au boulodrome de la Pépinière. A 19h30 la salle de fêtes ouvrira ses portes avec l'apéritif de bienvenue suivi du traditionnel repas du Téléthon. Pour une meilleure organisation, les inscriptions sont prises à l'épicerie jusqu'au jeudi 4 décembre.

       Comme tous les ans les manifestations se clôtureront le dimanche 7 décembre à 15h par un spectacle en chansons avec l'école de chant. Pendant les trois jours une urne sera à la disposition du public pour recevoir les dons. Depuis sa création, Mirepeisset a été un bon élève pour soutenir le téléthon, continuons et nous seront de plus en plus forts face à la maladie.

Les commentaires sont fermés.