24/02/2015

Les Mirepeissetoises s'imposent à Sigean

Noa et Lise.jpg

                 Très beau Lundi pour Noa Gardes et Lise Souchet qui avaient rendez-vous à Sigean pour la finale du tableau B du championnat de l’Aude de tennis des 13/14 ans filles.

                 Précision d’un point du règlement, en championnat jeune la rencontre commence par le double suivi des simples, c’est donc par le double que la rencontre débute. Un double à sens unique tant la motivation de Nolwenn Fraczek et Madeleine Duhamel du TC Sigean contraste avec le flegme des Mirepeissetoises.  Double perdu 6/1 6/1 en moins d’une heure par Noa et Lise, il faut maintenant gagner les deux simples pour l’emporter mais vu la motivation des filles, tout les doutes sont permis.

               Que ce passe t’il ? Dans chacun des simples, Noa s’accroche sur chaque balle et Lise frappe la balle avec intensité. Toutes les deux prennent une avance considérable et ne laisseront aucune chance à leurs adversaires désabusées.  Noa s’impose 6/3 6/0 et Lise 6/1 6/3, la Garenne gagne se tableau B.

               Bravo aux filles pour avoir su trouver l’envie après ce double difficile et terminer ce championnat de la plus belle des manières.

Les commentaires sont fermés.